Les U17 District redonnent le sourire à leur coach

Match du samedi 24 janvier 2015 AS LATTES 3 / PAULHAN PEZENAS ES

Après avoir connu la défaite à VENDARGUES la semaine dernière, dans un contexte honteux, les joueurs de Cédric VALERO  voulaient redonner le sourire à leur coach. 
La partie s'annonçait difficile car le terrain était balayé par un vent glacial mais les '' sang et or " appliquaient  à la lettre les consignes de leur entraîneur et dominaient la première demi-heure de jeu. A la suite d'un mouvement sur le côté gauche du terrain, Valentin MAYOT trouvait Yannis DELMAS, celui-ci centrait en retrait  pour Brendan HODAN qui trompait le gardien visiteur (1-0). Puis trois minutes plus tard, Valentin MAYOT doublait la mise (2-0), les équipes regagnaient les vestiaires sur ce score favorable aux joueurs de Cédric VALERO.
En deuxième mi-temps, les lattois jouaient contre le vent, leur jeu perdait en qualité mais Brendan HODAN encore lui, était à la réception d'un centre parfait de Nicolas DUGARD (3-0). Le jeune Brendan marquait là son sixième but en trois matchs.
Les lattois contrôlaient la partie mais ne parvenaient pas à aggraver la marque et donc se contentaient de ce résultat satisfaisant.
REACTION
Cédric VALERO (coach de l'ASL) : une belle victoire acquise dans des conditions difficiles, le vent violent ne permettait pas de faire du beau jeu. Après la défaite subie la semaine dernière, mes joueurs tenaient à me redonner "la pêche", ce match me réconcilie avec le football teinté de fair-play.