Les lattois déçoivent leurs supporters

Match du 20 septembre 2015  A.S. LATTES / MENDE AV. FOOT LOZERE




Match du 20 septembre 2015  A.S. LATTES / MENDE AV. FOOT LOZERE

La pelouse du stade Roger Andrieu étant en réfection, c’est à MAURIN, au stade de Courtoujours, que se jouait la rencontre.
La première mi-temps voyait les deux équipes se neutraliser. Le nombreux public n’avait véritablement pas l’occasion de s’enthousiasmer.
En seconde période, les visiteurs prenaient l’ascendant sur les lattois qui jouaient trop bas, et c’est très logiquement que Thibaud BARRANDON ouvrait la marque (62ème, 0-1). Les joueurs de Benjamin BODIOU ne réagissaient pas, au contraire, ils subissaient le jeu et, sur une belle action collective des mendois, Yanis GHARBI aggravait le score (81ème, 0-2). Le capitaine Nicolas BABIN secouait ses troupes et, à la suite d’un contre rageur, obtenait un pénalty qu’il transformait lui-même (89ème, 1-2). La partie s’achevait sur ce score de 2-1 en faveur des visiteurs. Les joueurs locaux rentraient aux vestiaires têtes basses, conscients qu’ils avaient raté leur match.
REACTION
Benjamin BODIOU (coach de l’ASL) : je n'ai pas reconnu mon équipe. La belle prestation à PAULHAN PEZENAS la semaine dernière était pourtant très encourageante. Je suis très déçu pour le public, les jeunes et les gens du club qui étaient présents et attendaient autre chose de l'équipe fanion. On va se remobiliser et rester solidaire...se remettre en question et repartir de l'avant. Cela a été un non match !
L’équipe de l’ASL : Johan Crespin, Sébastien Cadeilhan, Bastien Amalou, Yael El Homairi, Guillaume Campos, Yacine Belhadj, Ismaïla Ndour, Valentin Guicheteau, Nicolas Babin (cap.), Younès Belkaid, Erdogan Satgun, Samuel Nembot, Théo Papon, Abdoulaye Coulibaly, Florent Mira (coach adjoint).