Les U19 District de l'ASL se qualifient en Coupe de l'Hérault

Match du dimanche 15 novembre 2015 A.S.LATTES 2 / U.S. MAUGUIO

Pour leur entrée en lice en 16ème de finale de la Coupe de l’Hérault, les U19 District de  l'ASL recevaient l’équipe de l’U.S. MAUGUIO
Avant le coup d’envoi de cette rencontre, une minute de silence était observée à la mémoire des victimes des attentats perpétrés vendredi soir dans la capitale.
Les visiteurs démarraient bien la partie, profitant du laxisme des lattois. Mathias ARNAL commettait une faute dans la surface et MAUGUIO obtenait un pénalty que le gardien lattois Samy SHKIRY stoppait magistralement. Sur un tir lointain, les melgoriens ouvraient le score (0-1, 20è). 
Voyant ses joueurs atones, le coach Cédric VALERO effectuait trois changements afin d'obtenir une réaction de son équipe et, ce fut le cas, le capitaine Maxence CONFLITTI égalisant rapidement (1-1, 25è).
A la suite d’une erreur défensive des joueurs locaux, MAUGUIO inscrivait un deuxième but (1-2, 29è).
Vexé, Florian NOIROT, un des joueurs lattois des plus actifs, marquait à son tour (2-2, 30è) et les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score. 
En seconde période, les joueurs lattois prenaient enfin le contrôle du jeu et, après plusieurs tentatives, voyaient leurs efforts récompensés. C’est encore Florian NOIROT qui scorait (3-2, 74è). Les visiteurs tentaient de revenir à la marque mais hélas pour eux, sur un contre, Kelyann MENDES offrait définitivement la qualification aux joueurs de Cédric VALERO.
REACTION
Cédric VALERO (coach de l’ASL) : ce fut un match plaisant, les deux équipes ont joué un vrai match de Coupe. Je tiens à féliciter l’équipe de MAUGUIO pour sa prestation. Mes joueurs méritent leur qualification. Cette rencontre était particulière, quelle émotion au moment de la minute de silence.
L’équipe de l’ASL : Samy Shkiri, Lucas Titone, Mathias Arnal, Moktar Fofana, Clément Conflitti, Arno Debouvere, Luc Clément, Florian Noirot, Sébastien Rival, Kelyann Mendes, Maxence Conflitti (cap.), Ferria Adriano, Nizar Letaief, Luka Tirat, Julien Cilia (coach adjoint), François Guillaumey (dirigeant).