L'actualité sportive semblait bien anecdotique après les événements tragiques de vendredi dernier. Dans ce contexte particulier, les jeunes lattois ont su montrer des valeurs de vivre ensemble et jouer ensemble. Cela a d'ailleurs été la principale consigne donnée aux trois équipes.
Match du samedi 14 novembre 2015 A. S. FABREGUES / A.S. LATTES
En Coupe de l'Hérault, les U15 District rencontraient l'A.S. FABREGUES, un adversaire plus fort, évoluant en division supérieure. Les jeunes joueurs de Romain FANNY, courageux et vaillants, ont lutté jusque la 40è minute, puis ont cédé pour finalement s'incliner 3-0. Le tenant du titre ne défendra donc pas son trophée au prochain tour.
Match du samedi 14 novembre 2015 A.S. LATTES / SAINT-CLEMENT-MONTFERRIER
Les U15 Honneur de Fabien CABANES ont également montré des valeurs de solidarité face au leader et favori du groupe, SAINT-CLEMENT-MONTFERRIER. Les partenaires de Gautier ALVERGNE ont mené au score et ont fait douter l'adversaire tout au long de la rencontre. Une belle prestation collective, avec un effectif remanié, qui doit motiver et pousser les jeunes "sang et or" vers d’autres succès. Au final 1-1, un résultat très encourageant.
Match du dimanche 15 novembre 2015 A.S. LATTES / F.C.SETE 34
La seule rencontre victorieuse du week-end est à mettre au crédit des U15 Excellence contre le F.C. SETE 34 ce dimanche matin. Dans une partie mal engagée, les coéquipiers de Kenji FERRET ont su également trouver des ressources morales pour l'emporter 3-2 contre un adversaire de qualité, au terme d'un match plaisant.
REACTION
Ulrich HAYS (coach de l'ASL ) : les jeunes doivent afficher beaucoup plus d'ambition.