Les U15 voyagent mal

Match du samedi 07 novembre 2015 A.S. LATTES 3 / BASSES CEVENNES
 
La jeune équipe U15 District, qui évoluait à domicile ce samedi, a remporté son match sur le score fleuve de 14-0 contre une équipe amoindrie de BASSE-CEVENNES. Romain FANNY a donc félicité sa troupe, mais ce n'est qu'une étape...à poursuivre en Coupe de l'Hérault dès la semaine prochaine.

Match du dimanche 08 novembre 2015 NIMES OLYMPIQUE / A.S. LATTES  2

Pour les deux équipes évoluant en Ligue, la déception est réelle : deux défaites en déplacement ! L'équipe U14 a largement rivalisé avec celle de NIMES OLYMPIQUE, dans un match où les duels ont pris le pas sur la technique. Bien que menant au score, et après un arrêt du gardien lattois Anthony OMBRE, d'un pénalty, les jeunes "sang et or", se sont fait rejoindre puis dépasser en fin de match.
Si Fabien CABANES est déçu pour ses garçons, il sait que les progrès vont récompenser bientôt les jeunes joueurs lattois.

Match du dimanche 08 novembre 2015 LA CLERMONTAISE / A.S. LATTES 

En U15 Excellence, face à une équipe de LA CLERMONTAISE, mal classée mais valeureuse, les lattois ont raté leur seconde période. Deux arrêts du gardien local ont préservé le score vierge à la mi-temps, et leur ont redonné confiance. Ensuite, les partenaires de Robin MARTY n'ont pas su porter le danger devant le but clermontois. A la 55e, une main involontaire mais réelle, à la limite de la surface sera sanctionnée d'un pénalty que Samy SOLIMAN ne peut qu'effleurer (1-0). Malheureusement, la réaction des "sang et or" a été trop imprécise et a manqué de détermination.
Ulrich HAYS (coach de l'ASL) : c'est un match au contenu technique décevant, la 1ère période laissait espérer mieux, il y aura des jours meilleurs.