Avalanche de buts à Fangouse

Match du dimanche 12 avril 2015 AS LATTES / U.S.S. AIGUES MORTES

Les deux équipes résolument tournées vers l'offensive ont offert au public une rencontre agréable. La formation lattoise, amputée de six titulaires, n'avait pas le temps de mettre son jeu en place et dès le début de la partie, se laissait surprendre par le milieu de terrain visiteur Jessim DAOUD  qui ouvrait la marque (0-1, 4è). Les joueurs locaux réagissaient et mettaient la pression sur leurs adversaires, offrant de belles séquences de jeu. Nicolas BABIN, par trois fois, avait le but au bout des crampons mais échouait dans ses face à face avec le gardien aigues-mortais. Reprenant de la tête un centre venu de la droite du terrain, il était récompensé de ses efforts et, égalisait pour son équipe (1-1, 38è). Le score en restait là jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les deux équipes attaquaient tous azimuts, le ballon allait d'un camp à l'autre et l'on pressentait une avalanche de buts. Les gardiens des deux formations se mettaient en évidence, retardant l'échéance. Les visiteurs reprenaient l'avantage grâce à Grégory ADEL (1-2, 73è) et semblaient mettre la main sur le match mais, c'était mal connaître la ténacité des joueurs de Benjamin BODIOU. Ceux-ci bénéficiaient d'un pénalty à la suite d'une faute commise par un défenseur visiteur et, Nicolas BABIN avec beaucoup de maîtrise obtenait une nouvelle égalisation pour l'ASL (2-2, 80è). Quelques minutes plus tard, Nicolas BABIN réussissait le « hat trick » en reprenant, au premier poteau, le centre parfait de son coéquipier Halim BEN AMEUR (3-2, 87è). Les joueurs lattois entrevoyaient la victoire mais, les aigues-mortais revenaient à la marque en toute fin de partie, leur capitaine Laurent PERROCHET détournait un coup franc dans les buts de l'impeccable jeune gardien lattois Pierre BENEITO, malchanceux sur le coup (3-3, 90è).
REACTION
Benjamin BODIOU (coach de l'ASL) : dommage pour les garçons, ils étaient à deux doigts de l'emporter. Menés par deux fois au score, ils ont fait preuve de ténacité et montré leur envie de bien faire.