Les U15 se qualifient pour la suite de leur compétition

Samedi après-midi, les deux équipes U15 engagées en Coupe de l'Hérault et en Coupe de la Région se sont qualifiées pour la suite de leur compétition.
 
Match du samedi 04 avril 2015 LA CLERMONTAISE / AS LATTES 3
 
La performance revient à l'équipe District de Romain FANNY, qui est allée décrocher, à la CLERMONTAISE, sa participation à la Finale de la Coupe de l'Hérault, qui se déroulera à la Pentecôte. Menant 2 à 0 à la pause, grâce aux buts d'Alexandre GUARDIOLA et de Farès SBIA, les lattois ont su faire le dos rond en deuxième période, la transversale venant au secours de Corentin BROUSSE, qui s'illustre ensuite en arrêtant un pénalty clermontois. Laissant passer leur chance, les locaux subissent en fin de partie la supériorité lattoise qui voit Clément FERNANDEZ et Thomas CHABROL aggraver le score.
Une belle satisfaction pour les partenaires de Jérémy MADEDE dont l'objectif est désormais de se consacrer vraiment aux cinq derniers matchs de championnat qui sont très importants pour cette génération lattoise.
 
Match du samedi 04 avril 2015 AS LATTES / GIGEAN RS

A Fangouse, les U15 Excellence ont assuré leur qualification face à l'équipe de GIGEAN, évoluant en District. Malgré une différence de niveau, les visiteurs ont offert une belle résistance et de bonnes intentions dans le jeu, mais la mi-temps est sifflée sur le score de 2/0 pour les "sang et or". Très tôt dans la partie, un défenseur de GIGEAN dévie dans son but un centre de Rayan IKAR. Puis celui-ci dépose ensuite un ballon sur la tête d'Alessandro LOETITIA. Paradoxalement, cette avance ne permet pas aux joueurs lattois de se libérer. La deuxième période offre une toute autre prestation des locaux, Alessandro LOETITIA marque à nouveau trois fois, à la conclusion de belles actions. Sofiane HANANI participe à son tour à la victoire en s'offrant un triplé et en permettant à Rayan IKAR de marquer également. Le score final de 9 à 0 permet donc aux coéquipiers de Thomas SANCHEZ de participer aux ½ Finales de Coupe de la Région.
Ulrich HAYS (coach de l’ASL) : le bilan est mitigé, un début de match laborieux et suffisant par moments, mais rassuré par la réaction du groupe en deuxième période. Cela a aussi permis de voir certains jeunes joueurs U14, très appliqués.