Les jeunes Lattois méritaient mieux.

Match du dimanche 26 avril 2015 F.C. CORBIERES MEDITERRANEE / A.S. LATTES

Sur la pelouse de PORT LA NOUVELLE et, dans des conditions climatiques difficiles,  les jeunes Lattois ont plus que rivalisé face à une belle équipe du F.C. CORBIERES qui jouait son va-tout pour le maintien en DHE.
Les visiteurs prenaient rapidement le jeu à leur compte, mais néanmoins, ce sont les audois qui se procuraient les meilleures occasions lors du premier quart d'heure.
A la 18ème minute, dans le dos de Yael EL HOMAIRI et Sébastien CADEILHAN, les joueurs locaux lançaient leur rapide avant-centre,  celui-ci  devançait Pierre BENEITO pour l'ouverture du score (1-0).
La réaction des Lattois ne se faisait pas attendre et Mohamed BEL MAAZIZ égalisait à la suite d’un beau travail de Hassan LEKHLIFI, mais son but était refusé pour un hors jeu loin d’être évident.
La défense visiteuse faisait bonne garde et offrait jusqu'à la pause une belle prestation dans un match joué dans un excellent état d'esprit.
La seconde mi-temps débutait plus difficilement pour les lattois. Les joueurs audois obtenaient une série de corners mais  le très jeune gardien Pierre BENEITO, sans complexe, réalisait quelques prouesses dans sa cage.
Le dernier quart d'heure était entièrement à l’avantage des joueurs héraultais qui poussaient pour égaliser. Tour à tour, Mathieu SPAETH puis Mohamed BEL MAAZIZ avaient la balle d'égalisation au bout du pied mais hélas, manquaient leur duel... dommage. 
REACTION
Benjamin BODIOU (coach de l’ASL) : mes joueurs méritaient au minimum le nul, le F.C. CORBIERES a tremblé jusqu'au bout. Je félicite l'équipe pour l'état d'esprit affiché, c’est rassurant après la déconvenue de la journée précédente. Bravo aux jeunes remplaçants (deux U18, deux U19, deux U20), à travers leur prestation, l'ASL a démontré l’excellence de sa formation.