Les U19 District s'imposent à Clermont

Match du dimanche 11 octobre 2015 LA CLERMONTAISE / A.S. LATTES

Les joueurs de Cédric VALERO rendaient visite au leader du championnat et candidat à la montée. Et, jouer LA CLERMONTAISE sur son terrain n’est jamais chose aisée.
Les lattois démarraient tambour battant cette rencontre et dominaient nettement. Dès la 8ème minute de jeu, Luc CLEMENT était fauché dans la surface et l'arbitre accordait le pénalty que Jimmy COMMERIE s’empressait de transformer (0-1). Les joueurs locaux vexés égalisaient à la 20ème minute (1-1).
Mais Luc CLEMENT répliquait aussitôt et trompait le portier clermontois, redonnant l’avantage aux lattois (1-2, 23è).
En seconde période, les lattois continuaient sur un rythme soutenu et, à la suite d’un corner Théo BARBANCE d'une «Madjer» aggravait le score (1-3, 49è). LA CLERMONTAISE subissait et les visiteurs alourdissaient la marque, Sébastien RIVAL gagnant son duel face au gardien clermontois (1-4, 52è). En fin de partie, les joueurs de Cédric VALERO se relâchaient et, par deux fois, se faisaient surprendre. Le score final était donc de 3-4 en faveur des lattois qui s'imposaient très logiquement chez le leader du championnat.
REACTION
Cédric VALERO (coach de l’ASL) : cette victoire est amplement méritée, ce n’est jamais facile de s’imposer à CLERMONT. Et je pense déjà au match suivant. Nous recevons VENDARGUES dimanche prochain, une équipe invaincue pour l’instant dans ce championnat. La tâche sera ardue mais, j’ai confiance en mon groupe.
L’équipe de l’ASL : Samy Shkyri, Lucas Titone, Nizar Letaief, Arno Debouvere, Clément Conflitti (cap), Florian Noirot, Shain Slimane, Luc Clément, Luka Tirat, Jimmy Commerie, Thomas Medus, Théo Barbance, Moktar Fofana, Sébastien Rival, Julien Cilia (coach adjoint), François Guillaumet (dirigeant).