Matchs des 31 janvier et 1er février 2015, catégorie U15
Trois matchs, trois victoires !
C'est tout d'abord samedi après-midi, sur le terrain d'honneur, que les jeunes joueurs de Romain FANNY ont dominé l'équipe de GIGEAN. La victoire s'est construite au fil du match : Clément SOULAS ouvre le score en 1ère période (1-0) puis Rayan IKAR marque deux fois (3-0) à l'heure de jeu. Un but contre leur camp de GIGEAN permet aux lattois de mener (4-0). Malgré tout, à la dernière minute, une erreur de jugement arbitral viendra entacher cette prestation sérieuse et donnera un pénalty aux visiteurs (4-1). L' équipe de Mathias TUDURI conserve la tête du classement et écarte un adversaire direct.
Puis dimanche matin, c'est la troupe de Marie-louise de Fabien CABANES qui s'est rassurée face à ATLAS PAILLADE en remportant le match dans les toutes dernières minutes. Kenji FERRET ouvre le score sur pénalty. ATLAS reviendra au score de la même façon. Les conditions de jeu, très ventées, ne permettent pas aux jeunes U14 lattois de finaliser leur bonne volonté et leur supériorité technique. Mais en toute fin de match, c'est Farès SBIA qui délivre les lattois au plus grand bonheur de leur coach. Cela demande une confirmation la semaine prochaine à Alès, face à une équipe qui progresse également.
Enfin à 12h30, ce sont les U15 Excellence qui foulent le synthétique de Fangouse, face à l'équipe du NIMES OLYMPIQUE. Toujours dans des conditions difficiles qui ne permettent pas aux deux équipes de haut de classement d'offrir, comme on l'espérait, un bon match. Finalement les joueurs de Ulrich HAYS l'emportent (1-0).