Les jeunes lattois font honneur à leurs couleurs

Les U17 Honneur de l'AS LATTES, photo Benjamin Bodiou
Match du dimanche 28 septembre 2014 AS LATTES / OLYMPIQUE D'ALES 

Pour le compte de la 3ème journée du championnat U17 Honneur, les jeunes lattois (équipe composée majoritairement de joueurs nés en 99) recevaient l'Olympique d'Alès le favori pour l'accession en Excellence, leader avec déjà deux victoires en autant de matchs.
Face aux gardois ayant dans leurs rangs un effectif à majorité de 98, les sang et or  réalisaient un grand match, répondant aux duels athlétiques imposés par les cévénols.
Bien en place tactiquement, les lattois défendaient bien et développaient un jeu attrayant. Les occasions étaient rares mais la partie plaisante. En 1ère mi-temps, seul Karim AKKARBICH côté lattois créait une frayeur sur le but gardois, mais sa frappe passait juste au-dessus des buts adverses.
La seconde période reprenait sur les mêmes bases et, la rencontre restait très serrée jusqu'à l'heure de jeu où les visiteurs ouvraient le score par leur excellent avant- centre (0-1, 60è).
Mais les joueurs de l'ASL avaient du cœur, et c'est Karim AKKARBICH qui était récompensé de ses efforts en égalisant d'une belle frappe lobée à un quart d'heure de la fin (1-1, 75è).
La fin de match était folklorique, les duels s'intensifiaient et les visiteurs voyaient rouge après l'expulsion d'un de leurs éléments.
Les sang et or poussaient dans les dernières minutes pour remporter la victoire mais les visiteurs résistaient. La partie s'achevait sur ce score de parité, satisfaisant pour les deux équipes.
REACTIONS
Benjamin BODIOU (coach de l'ASL) ; Je félicite mes joueurs qui ont tenu la dragée haute à une très belle équipe. Cela a été une rencontre engagée et je suis fier de la discipline et de la maturité  de mes joueurs."
AS LATTES : FERANDEZ - FATHI - GINESTOUX - MARIONI - VALLOD (c) - DUPARD - MIRANDE - JULIEN - AKKARBICH - NEKKACH - SANCHEZ - ARLAUD - SAROGLIA - SADAOUI